¤#¤ UPA Generation ¤#¤
Administrateurs : Lola Fernendez, Tania Lacarino
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Jeu ¤#¤  Zone Flood 

 Présentation de tous le monde :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:04:02   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Prénom : Alexia
Age : 14 ans
Ville : Trou pommé du nom de St-Pargoire dans le sud
Caractères : Trop gentille , attentioné , curieuse suceptible et jalouse
Gout Musiquaux : De tous sauf du Jazz
Film Favories : Un dos tres , charmed , I-Robot , Mauvais esprit
Animal Préféré : Le cheval
Sport préféré : L'equitation et le Hand ball


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:03:14   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

Prénom : Cecile
Age : 14 ans
Ville : Millau( vous devez connaitre le viaduc de millau, non?)
Caractères : curieuse, rit tout le temps, a l'écoute, légerement égoïste lol
Gout Musiquaux : tout sauf le rap et le classique
Film Favories : un dos tres, charmed, 30 ans sinon rien, les freres scott
Animal Préféré : le chat
Sport préféré : le ping pong
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:28:57   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Mais biensur qu'on connais millau !^^


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:23:55   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

tu me rassure alors
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:22:02   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Oué lol on en parlait beaucoup au infos !


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:27:17   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Prénom : Carole
Age : 12 ans
Ville :Millau
Caractères : gentille , curieuse, jalouse
Gout Musiquaux : De tous sauf du Jazz
Film Favories : Un dos tres , princesse malgré elle,Mr et Mrs Smith...
Animal Préféré : Le chatl
Sport préféré :L'athlétisme et la danse

Message édité le 21-02-2006 à 13:32:03 par Roberto Arenalez
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:28:14   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

c'est les meme gout que moi ou je reve ???????


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:32:27   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

je me sui tronpé
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:36:01   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

ah ok je me disai que j'avais besoin de lunettes lol ! c'etait pas contre toi du tou !


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:38:07   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

lol
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:38:47   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

Prénom : Gaëlle
Age : 12 ans
Ville :Millau
Caractères : gentille , curieuse, jalouse , timide
Gout Musiquaux : De tous sauf du Jazz et rap
Film Favories : Un dos tres , charmed ....
Animal Préféré : Le dauphin
Sport préféré : la danse


--------------------
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:44:20   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

Prénom : Léa
Age : 13 ans
Ville : Millau ( encore une !!lol )
Caractères : curieuse, jalouse...
Gout Musiquaux : j'aime pas le rap et la jazz
Film Favories : Un dos tres, charmed
Animal Préféré : le dauphin
Sport préféré : le tenis
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:52:17   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Que des Milloise ! (je c pa si sa se di comme ça )
Au secours !!!!!!!!!!


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:58:01   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

non, c'est que des millavoise !!
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:09:54   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

Le pire c'est que je suis la couz' de Léa et que je connais Carole et Cécile , cu que Cécile c'est la meilleure amie de ma soeur et que je fais de la danse avec Carole !!!


--------------------
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:53:50   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Oula ouais , une grande famille quoi ! lol ^^


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:38:16   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

oauis lol
elle va pas s'inscrire poline?
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:12:50   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

y parait que sa la soul . Je l'aii eu un momen sur msn


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:29:38   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

Elle est con** c'est tout !!!


--------------------
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:41:55   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Je peut pas dire sa je la connais pas trop !


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:34:40   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

oui ele é tro conne lol
du cou qelqun dotre peu fére Sylvia
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:11:19   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Ouais vous pouvez liberez se perso car le pauvre Roberto va s'ennuyer a moins que se soit Tania qui remplace silvia dans le coeur de roberto ?


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:54:00   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

tro maren
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:36:47   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

C'était pas fait pour faire rire ...


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Jeu ¤#¤  Zone Flood  Présentation de tous le monde :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum