¤#¤ UPA Generation ¤#¤
Administrateurs : Lola Fernendez, Tania Lacarino
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Cours ¤#¤  Le Self 

 *prend son plateau*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:52:10   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*...et va s'asseoir à une table*
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:56:38   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

* prend son plateu , cherche une table et voit une place libre mais n'a pas vu qu'il y avait Roberto donc s'assoit et mange *


--------------------
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:50:56   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* arrive, prend son plateau et va s'asseoir à coté de Tania *
salut, tu vas bien ?
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:05:13   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*va manger a coté de roberto*
salut
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:41:54   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* commence à manger *
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:23:52   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

salut!
*sourit*
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:42:21   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*sourit aussi*
tu vas bien?
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:33:13   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* mange *
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:50:37   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*Prit son plateau et s'assit près du groupe*
Je sais que que m'incruste souvent mais j'y peu rien c'est mon caractère !
*Leurs souria*


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:53:38   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

tu sais on fait tous ça on se met toujours tous à la même table alors ça dérenge pas
*la regarde d'un air de mongol*
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:55:32   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Ouf sa me rassure que je sois pas la seul ici !
*Regarda roberto *
Et bien je vois que tu te refait bien ... ^^


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:16:44   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*s'énerve*
bon et bien je vais partir car il y a une mauvais ambiance ici
*la regarde*
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:57:31   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

mais calme toi roberto
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:25:39   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Je crois que se sera inutile je ne veux pas te priver de t'es amis ....
*pris son plateau , le rangea et partit*


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:49:26   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* fini de manger et part -
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:10:27   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

ah bravo roberto!
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:20:10   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

merci Marta!
*fini de manger et s'en va*
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:28:40   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

* souffle *
pfffffff
bon je te laisse , je vais répéter !
a+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Cours ¤#¤  Le Self  *prend son plateau*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum