¤#¤ UPA Generation ¤#¤
Administrateurs : Lola Fernendez, Tania Lacarino
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Cours ¤#¤  Les Couloirs 

 * marche *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:15:58   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

* le soir très tard *
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:49:21   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*se balade aussi dans le couloir car il n'arrive pas à dormir*
*voit Tania*
salut!
qu'est-ce que tu fais là à cette heure?
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:53:29   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

Salut ...
Je me promène et toi ?


--------------------
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:22:46   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

moi aussi j'arrive pes à dormir
je sais pas si c'est une impression mais il me semble que en ce moment tu m'évite je me trompe?
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:24:36   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

* fait comme si elle n'avait pas entendue *
Tu disait ??


--------------------
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:49:52   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

t'as très bien entendu!
*la regarde*
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:26:14   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

Ah ! Je crois que tu te trompe Roberto , c'est pas vrai , je t'évite pas du tout !!
* ment *


--------------------
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:25:47   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

t'es sure?
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:57:00   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

Oui !


--------------------
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:44:15   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

ok!
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:51:25   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

* sourit *
Sinon ca va ?


--------------------
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:25:20   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

oui moi très bien et toi?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Cours ¤#¤  Les Couloirs  * marche *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum