¤#¤ UPA Generation ¤#¤
Administrateurs : Lola Fernendez, Tania Lacarino
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Jeu ¤#¤  Les Sondages et Les Concours 

 Age des joueurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Age des joueurs
 
0-10 ans
11-15 ans
16-20 ans
21-50 ans
51-Au delà ... ans
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:06:22   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Quel est votre age pour voir qui cette série touche-t-elle ?
Les petits ?
Les ado ?
Les grand ?
Les vieux ?


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:00:07   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

entre 11 et 15 ans
mais j'en connais des plus grands qui aiment mais qui sont pas sur le forum
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:51:42   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

moi, entre 11 et 15 ans aussi !
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:25:05   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

mais c'est tout le monde sur ce forum
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:00:34   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

ouais, lol !!
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:40:17   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

entre 11 et 15 !!!


--------------------
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:53:00   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Boon ben je crois que ya rien a dire lol ^^
Vive les 11-15 ans!! lol


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:53:02   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

ouè lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Jeu ¤#¤  Les Sondages et Les Concours  Age des joueursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum