¤#¤ UPA Generation ¤#¤
Administrateurs : Lola Fernendez, Tania Lacarino
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Cours ¤#¤  Vestiaire des Eleves 

 *se douche*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:04:12   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*...*
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:10:49   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

* arrive , se déshabille et va sous la douche *
Salut !
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:46:46   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*arrive aussi*
salut!
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:51:47   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

* se dépèche et sort vite s'habiller quand elle voit Roberto *
Salut ...


--------------------
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:53:08   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

t'as peur de moi ou quoi?
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:54:57   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

Non ...
* a finit de s'habiller *
Bon on se verra en cours ...
* va vers la sortie *


--------------------
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:49:20   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* arrive et se cogne contre Tania *
oh, excuse-moi je regardait pas devant !
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:58:06   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*sourit en voyant roberto*
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:39:49   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

salut !
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:59:17   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

salut lola
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:19:14   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

bon salut tout le monde ce sera plus simple!
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:36:37   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

oué, c'est sur !!
* sourit et attrape ses affaires dans son casier *
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:43:03   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*sort de la douche et se sèche*
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:28:03   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* se change *
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:52:08   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*Entra posa son sac ouvre son casier met ses affaires dedans*
*S'abille pour le cours de danse moderne salua tout le monde de la main et partit dans la salle de cours s'echauffer*


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:56:14   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

non mais t'as pas vu qu'on était là Erika?
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:58:36   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Oh mais si ! Mais comme je vous voie 24/24 j'ai l'impression de vous avoir dit bonjours a tous !Mais si sa te gene ...
Bonjour Roberto ^^


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:05:30   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

bonjour Erika
*fait un sourire forcé*
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:07:25   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Mais si sa te fait mal de me répondre t"es pas obligé ! Je suis habitué avec toi !


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:10:13   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

bon je t'ai rien fait alors si t'as un problème dis le moi!
*commence à s'énerver*
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:52:57   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

roberto, arrete
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:24:22   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Non c'est bon Marta , laisse le grand macho s'enervé ...
*partit a coté*


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:32:34   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* ne dis rien et fini de se changée *
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:00:47   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*regarde roberto*
t'es content de toi je suppose
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:14:05   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

pffff!
*va dans la salle*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Cours ¤#¤  Vestiaire des Eleves  *se douche*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum