¤#¤ UPA Generation ¤#¤
Administrateurs : Lola Fernendez, Tania Lacarino
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Jeu ¤#¤  Vos Créations 

 ¤#¤ Créations by Tania ¤#¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:56:58   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

Voici des avatars que j'ai fait :












Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:52:07   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

super beau !!
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:06:42   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

ouasi trop beaux
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:28:01   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

y sont trop beau!
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:40:22   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Oui très beau ! Je dois dire que le théme du forum est aussi très beau ^^


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:35:10   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

Merci beaucoup
Merci Erika pour le thème du fo !


--------------------
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:53:36   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

De rien ^c'est normal !^^


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Jeu ¤#¤  Vos Créations  ¤#¤ Créations by Tania ¤#¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum