¤#¤ UPA Generation ¤#¤
Administrateurs : Lola Fernendez, Tania Lacarino
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Les Cours ¤#¤  Cours d'Eva 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:53:07   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*Rentre dans la salle puis s'échauffe pour le cours en attendant la prof*


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:20:57   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*rentre aussi pour s'échauffer*
*va la voir*
bonjour Erika!
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:27:26   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Bonjour Roberto .
*Continua de s'echauffer*
Ton début de matinée c'est bien passé ?


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:49:59   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* arrive *
salut
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:59:26   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*Souria aussi à Lola*
Salut Lola !


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:45:48   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

vous allez bien ?
* commence à s'échauffer *
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:21:07   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Moi personnellement oui mais le macho là-bas a tendance a s'enerver pour rien ....
Et toi ?


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:22:01   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

oui merci
pour ton information, Erika,oui j'ai passé un bon début de matinée!
*sourit*
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:23:33   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Et bien tant mieux , j'espère que tu te montreras plus aimable ?


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:33:28   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

attends toi aussi tu peux l'être un peu plus!
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:36:43   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Vu comment tu réagie après je ne me donnerais pas tous ce mal !


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:59:45   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

oui, moi ça va merci !
* ne fait pas attention et eux et s'échauffe *
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:24:01   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Ok
*s'en va un peu plus loin de Roberto et va a la barre*


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:26:46   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* la prof arrive *
E: je vois que l'on ai nombreux, bon échauffer vous eb attendant les autres !
* s'échauffe *
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:34:35   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*continua de s'echauffer*


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:36:35   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

E: bon ou sont les autres ??
ben on en sait rien !
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:42:02   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*Hocha de la tete pour dire non*


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:43:07   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

E: bon continués, s'ils n'arrivent pas on commencera !
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:47:45   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

D'accord ...
*etait epuisé fit une pose sur le banc*


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:50:12   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* continue de s'échauffé en attendant les autres *
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:34:47   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*va sur le banc à côté d'Erika*
bon be alors si c'est ma faute je me calme et on est ami ok?
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:43:13   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Bon ok stv mais c'est aussi ma faute comme ça on est quitte !


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:59:03   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* arrèta et alla boire *
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:31:54   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

* arrive *
* ne dit rien va au fond , ne dit pas bonjour aux autres et s'échauffe *


--------------------
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:36:09   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* voit Tania mais la laisse s'échauffer *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Les Cours ¤#¤  Cours d'Eva  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum