¤#¤ UPA Generation ¤#¤
Administrateurs : Lola Fernendez, Tania Lacarino
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Cours ¤#¤  Studio de Musique 

 * chante *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:12:39   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

* ... , s'entraine sur une chanson du groupe *
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:50:43   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*arrive msans faire de bruit et Tania ne le voit pas*
*l'écoute*
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:58:13   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

* continue de chanter et ne voit pas Roberto *
* s'arrète et va boire un peu d'eau *


--------------------
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:25:42   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*rentre*
salut!
je t'écoute depuis un petit moment et je voulais juste te dire que dans la chanson il faut que tu y mette le coeur sinon cette chanson ne vaut rien
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:26:49   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

* souffle et s'énerve *
T'en a pas marre de toujours critiquer , je fais ce que je peux alors si t'es pas content tu cherche quelqun d'autre pour le groupe
* prend ses affaires et commence a partir *


--------------------
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:52:53   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*la retien par le bras*
Tania! c'était juste une remarque frenchement tu vas pas t'énerver pour ça!
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:27:50   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

Si , je vais m'enerver , je sais pas ce que tu as mais en ce moment tu critique tout le monde , un coup c'est Erika et maintenant c'est moi !
Si t'as un problème tu le dit et tu nous fiche la paix


--------------------
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:27:35   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Tania! ce n'etait pas une critique alors maintenet si t'es de mauvaise humeur moi j'y suis pour rien
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:25:16   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

Je suis pas de mauvaise humeur mais la t'es en train de m'énervée , c'est tout


--------------------
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:46:33   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

ok puisque je t'énerve ciao
*s'en va*
tu vois moi je t'aimai bien je te trouvai plus tot simpa mais là je sais pas trop
Tania Lacarino
Admin
<-- Professionnel -->
Tania Lacarino
103 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:53:11   Voir le profil de Tania Lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Lacarino   

* le rattrape *
Attend .... je suis désolée je voulais pas m'énervée .... bon je dois ténervée ... je te laisse alors ... a+
* sort *


--------------------
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:26:30   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

attends!*est tout près d'elle*
*l'embrasse*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Cours ¤#¤  Studio de Musique  * chante *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum