¤#¤ UPA Generation ¤#¤
Administrateurs : Lola Fernendez, Tania Lacarino
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Cours ¤#¤  Les Toilettes 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:31:24   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* arrive et va aux toilettes *
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:41:23   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*entre dans les toilettes et se remaquillent un peu*


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:42:09   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* sort *
salut !
* se lave les mains *
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:48:29   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Coucou !
*rangea son crayon*
Sa va ?


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:49:18   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

oui et toi ?
* s'essuya les mains *
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:52:43   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Super !
*ferma son sac*


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:56:23   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

ça à l'air en tout cas !!
* sorti son portable de sa poche et regarda si elle avait un messages *
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:01:41   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Tu attend que ton Pedro d'amour t'appelle ?
*ironiquement*


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:58:13   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

pourquoi tu dis ça ??
* range son portable *
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:51:23   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Oh arrete Lola sa fait plusieurs jour que t'es dans les nuages , y'a un truc obligé ! ^^


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:56:11   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

et alors! de toutes façon ça ne te regarde pas !
* commence à partir énervé *
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:52:39   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*la ratrappe *
Mais Lola t'enerve pas pour sa ! J'y suis pour rien moi !


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:39:28   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

Oui mais occupe toi de tes affaires !
* très enervée *
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:41:19   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Bon comme tu voudras , si on peut meme plus te charier !!
*pris son sac et sortit*


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Cours ¤#¤  Les Toilettes  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum