¤#¤ UPA Generation ¤#¤
Administrateurs : Lola Fernendez, Tania Lacarino
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Cours ¤#¤  Laverie 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:53:56   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* amène son linge sale *
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:09:15   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*vient chercher son linge propre*
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:18:06   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*amène son linge sale*
je vois qu'y a déjà du monde!
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:32:28   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

ouais
*sort du linge de la machine*
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:35:44   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

*sourit et met son linge dans la machine, trés pensive *
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:39:40   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*met son linge da&
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:40:29   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*met son linge dans la machine*
bon be ciao
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:41:12   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

à plus !!
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:48:11   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*Entra avec une grosse corbeille à linge*
Pfiou... j'ai du boulot !
*Choisi une machine vide met ses affaires dedans et la met en marche*
*Au bout de 2 sec elle s'arreta *
*Elle verifia derriere la machine les fils mais tous allé bien *
*Elle donna un grand coup dans la machine et celle ci fit un drole de bruit*
Oulà ... j'y suis allé peut etre un peu fort ....


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:02:21   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

je crois bien
*s'en va*
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:04:55   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*Sortit tous son linge et le mit dans une autre puis s'en alla le dire a Antonio*


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:51:31   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*prend son linge et s'en va*
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:31:20   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* s'en va, aprés Marta *
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Cours ¤#¤  Laverie  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum