¤#¤ UPA Generation ¤#¤
Administrateurs : Lola Fernendez, Tania Lacarino
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Cours ¤#¤  Administration 

 ammène la chèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:42:15   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* arrive et donne le chèque a paula *
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:32:25   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*arrive pour donner son chèque*
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:34:21   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* se retourne et ne voit pas roberto, se cogne contre lui, et tombe son cahier par terre *
oh, excuse- moi, je ne t'avais pas vu !
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:36:30   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

non non c'est rien
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:37:41   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* ramasse son cahier *
bon, ben moi j'y vais
* s'en vas la tete ailleurs *
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:38:34   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*Entra a son tour et attend derrière roberto *


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:40:00   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* la voit mais ne lui dit rien est trop pensive *
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:41:24   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*Pendant que roberto pose son chèque remarque Lola*
*Lui adressa un sourire et lui dit*
Comment tu vas ?


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:42:18   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

ah, bien et toi ?
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:43:33   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Sa va sa va ...
*Avance pose le cheque et retourne vers Lola*
Tu pense a quoi ?


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:44:46   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

euh...moi !!
à rien d'important pourquoi cette question ?
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:45:24   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Je te trouve assez ... hum ... tete en l'air !
Depuis 10mn tu es planté au milieu de la salle !


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:46:16   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

euh..oui
* un peu génée *
ben, j'y vais !
* part *
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:48:18   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

ça ressemble à Lola ça!
*sourit*
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:48:45   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Ok ...
*Partit vers le self*


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Roberto Arenalez
<-- Apprentit -->
Roberto Arenalez
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:03:38   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*donne son chèque et s'en va*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Cours ¤#¤  Administration  ammène la chèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum