¤#¤ UPA Generation ¤#¤
Administrateurs : Lola Fernendez, Tania Lacarino
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Cours ¤#¤  Chambre des Filles 

 *se détend*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:03:03   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*entre deux cours*
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:53:07   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* arrive et va s'asseoir sur son lit *
salut tu vas bien ?
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:55:13   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

oui, tres bien et toi?
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:38:51   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

ça peut aller !
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:57:38   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

ok,pas trop dur les cours?
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:42:57   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

non, ça va !
et toi ça se passe bien avec roberto ??
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:40:37   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

oui, ça se passe bien aussi
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:27:27   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

ok, cool alors !!
* sourit *
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:42:12   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*Entra dans la chambre*
Coucou les filles je vous dérange pas ?


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:42:53   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

non, vas-y entre !
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:44:45   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Merci !
*S'assoit sur un des lit*
On a cours de quoi après ?


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:45:23   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

de danse moderne !
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:45:59   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Super !
A quel heure ??
( dsl je sais pas de quoi parlé lol )


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:46:52   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

hj: pas grave !
dans 10 minutes !
Erika Sanz
<-- Apprentit -->
Erika Sanz
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:49:21   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*Sauta du lit*
Bon je vais me changer à tout a l'heure !
*Partit dans sa chambre*


--------------------
~~ Pour ceux qui me connaissent j'aimerais savoir où est passé mon yéti ??? ^^ ~~
Marta Ramos
<-- Apprentit -->
Marta Ramos
73 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:50:11   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

a tout a l'heure
Lola Fernendez
<-- Professionnel -->
167 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:30:31   Voir le profil de Lola Fernendez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernendez   

* ne dis rien *
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤ UPA Generation ¤#¤  ¤#¤ Hors-Cours ¤#¤  Chambre des Filles  *se détend*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum